GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum

GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise*
Adresse IP : 91.121.106.196:8021

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elections municipales [Nouveau maire : Chris Kangalfa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Factions & Gangs : Recrutement et Informations (IC) -> Gouvernement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Elections municipales [Nouveau maire : Chris Kangalfa] Répondre en citant

Bonjour,

Notre belle ville a besoin d'un maire.
Les élections municipales commencent donc.
Vous avez jusqu'au 26 mars 2009 pour poster votre candidature. Le maire sera élu le 27 mars 2009.

(( n'oubliez pas que le gouvernement est une faction et que maire en est le chef. Si vous voulez vous présenter, il ne faut pas être dans une faction, merci))

Candidats :

- Chris Kangalfa
- William John

Mon programme :

Tout d'abord, laissez moi me présenter.

Partie OOC :

Level :
1 (serveur pas on )
Fonction sur le serveur : Admin rank 5
Ancien nom : Phillipe Fry
Motivations : je poste ma candidature en tant que maire car le gouvernement est une bonne faction et qu'être maire est une grande responsabilité. Connaissant à peu près ce boulot et ce qu'il faut y faire, je l'avais déjà été sur un serveur... wow. Oui un serveur rp World of Warcraft, j'étais une sore de roi et c'était fun, gouverner sa ville etc... Ca n'a pas énormément de rapport mais juste pour montrer que je m'y connais assez. En étant journaliste sur un autre serveur où tout le monde se plaignait du maire, j'ai interviewé des dizaines de personnes qui me parlaient de ce maire incomptétent. Je sais donc ce que réclament les citoyens car j'en suis un avant tout. J'ai aussi choisi les skins / véhicules du gouvernement ce qui m'a donné encore plus envie de devenir maire. C'est pour ces diverses raisons que je poste ma candidature.

Partie IC :

Nom : Kangalfa
Prénom : Chris

Programme :

Voici mon programme et les changements qu'il y aura si je suis élu.

1) Taxes et primes :

Des taxes feront leur apparition, une somme de 100 $ sera prélevée sur votre salaire (( le serveur débute, donc faut pas en prendre trop, ensuite faudrait voir si on peut dispenser les lvl 1 )).
Cette taxe servira à donner des primes aux divers métiers. La somme de cette prime sera discutée avec les chefs de ces métiers.
Le chef devra distribuer l'argent à ses employés. Mon/ma secrétaire surveillera que les payes sont biens données et soit équitable.
Le chef du métier aura le droit de payer plus certains employés qui travaillent plus que les autres, pour les encourager, mais ces bonus ne devront pas êtres excessifs.
Les primes seront distribués chaque semaine.
Les taxes serviront aussi à faire des travaux dans la ville si besoin.
Si la ville a besoin d'argent, elles monteront temporairement mais ne dépasseront pas les 500 $.

2) La criminalité :

Une prime plus grosse sera remis à la LSPD et au FBI pour qu'ils puissent s'armer et se protéger.
De plus, nous ajouterons quelques radars pour que les fous du volant paient leur amende (( ça fait plus rp, en revanche y'en aurapas à chaque coin de rue, mais en priorité vers les lieux publics, comme ça les gens y ralentiront et ça leur évitera d'être no-rp... )).

3) Le lien entre le gouvernement et les citoyens :

Une boîte à questions fera son apparition sur le site officiel de notre ville.
Vous pourrez y mettre votre avis concernant les lois, où ce qui se passe dans la ville.
Vous pourrez aussi poser des questions ou proposer vos idées pour améliorer notre belle cité.

De plus, j'accepterais les interviews des journalistes s'il y a un problème sur lequel les citoyens veulent s'exprimer, les rendez-vous étant pris de préférence à l'avance.

4) Un droit de vote.

Les grandes décisions pourront êtres votées par les citoyens pour que ceux-ci puissent donner leur avis.

5) En bref...

Je récapitule si je suis élu, il y aura :

- Un système de primes pour que chaque métier soit mieux payé.
- Une prime plus grosse pour la LSPD / FBI pour qu'ils puissent s'armer et se protéger.
- Mise en place de radars dans les lieux publics.
- Mise en place d'une boîte à questions pour vos coups de gueules et pour donner votre avis.
- Pouvoir prendre rendez vous avec moi et les journalistes si la ville a un problème.
- La capacité de voter pour chaque décision prise par le gouvernement.
- Et plus encore ...

Voici, mon programme, alors si vous voulez une ville plus sécurisée où tout le monde peut s'exprimer...
Votez Kangalfa.

Dernière édition par Chris_Kangalfa le Mer 25 Mar - 17:18 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: Elections municipales [Nouveau maire : Chris Kangalfa] Répondre en citant

350$ C'est trop excessif !
Il faut réduire celà à 250$ maximum !

Ryan_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: Elections municipales [Nouveau maire : Chris Kangalfa] Répondre en citant

Je suis du même avis que le shérif Aaron Kangalfa !
________________________________________________*Signature*_______________________________________________________

Ryan Kangalfa

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Elections municipales [Nouveau maire : Chris Kangalfa] Répondre en citant

Idem

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: Elections municipales [Nouveau maire : Chris Kangalfa] Répondre en citant

(( J'ai mit taxe à 100 $ comme le serveur débute. Ensuite, j'ai rajouté un ptit paragraphe sur le vote. ))

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: Elections municipales [Nouveau maire : Chris Kangalfa] Répondre en citant

(( plus que 1 jour pour poster votre candidature sinon je serais élu d'office si je suis le seul candidat -_- ))

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: Elections municipales [Nouveau maire : Chris Kangalfa] Répondre en citant

(( Muhahahah faut attendre quil ya d'autre jouere qui arrive car la on est a peine 10 et plus 6 admin dedans Razz))

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Elections municipales [Nouveau maire : Chris Kangalfa] Répondre en citant

(( Ouais, mais y'aura d'autres élections après.
De toute façon pour commencer, vaut mieux un admin en maire, étant donné qu'on connait pas le niveau rp de tout le monde.
En gros y'a de fortes chances qu'i y ai de nouvelles élections quand il y aura plus de monde. ))

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Elections municipales [Nouveau maire : Chris Kangalfa] Répondre en citant

(( ué moi je suis un gros no rp ! je mixe ooc ic je dm je carkill et tout XD)))

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Elections municipales [Nouveau maire : Chris Kangalfa] Répondre en citant

Les élections municipales sont terminées.
Étant le seul à m'être présenté, je suis élu maire.

(( dès qu'il y aura plus de gens, il y aura d'autres élections ))

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: Elections municipales [Nouveau maire : Chris Kangalfa] Répondre en citant

Vive monsieur le maire!

Ryan_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: Elections municipales [Nouveau maire : Chris Kangalfa] Répondre en citant

Bonjour , vous pourrez appeler le F.B.I en cas d'urgence
________________________________________________*Signature*_______________________________________________________

Ryan Kangalfa

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Elections municipales [Nouveau maire : Chris Kangalfa] Répondre en citant

Je vous remercie.

(( frérot Very Happy ))

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: Elections municipales [Nouveau maire : Chris Kangalfa] Répondre en citant

Citation:
De rien monsieur le maire, bonne chance nous feront tout notre possible pour vous protéger contre mafieux gang ou autre nous donneront notre vie pour vous.

Quelle magnifique blague Anderson !
Heu...
Ah oui en fait Monsieur le maire...Oui mon Cadet a déjà tout résumé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: Elections municipales [Nouveau maire : Chris Kangalfa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Factions & Gangs : Recrutement et Informations (IC) -> Gouvernement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation