GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum

GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise*
Adresse IP : 91.121.106.196:8021

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modèle de candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Factions & Gangs : Recrutement et Informations (IC) -> Gouvernement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature. Répondre en citant

Bonjour,

voici le modèle de candidature pour être accepté chez le gouvernement.

(OOC) :

Level :
Factions précédentes (si aucunes ne pas répondre):
Motivations OOC ( 3 lignes minimum):

(IC) :

Nom :
Prénom :
Permis obtenus (rayer la mention inutile):
Permis de voiture : Passé / Non passé
Port d'arme : Passé / Non passé
Permis d'avion : Passé / Non passé
Permis de bateau : Passé / Non passé
Numéro de téléphone :
Motivations (7 lignes minimum):

Signature :

---------------------------------------------------------------------------------- A découper ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Candidature modèle :

(OOC) :

Level : 6
Factions précédentes (si aucunes ne pas répondre): Aucune
Motivations OOC ( 3 lignes minimum):
je souhaite rejoindre le gouvernement car j'aime bien les factions avec de l'action. De plus, être garde du corps, ça me plait vraiment c'est un métier vraiment rp et qui est intéressant lors des discours du maire. J'aurais pu rejoindre la LSPD ou le FBI puisque j'aime l'action mais j'aime aussi travailler dans les bureaux. Pour moi, travailler au gouvernement sera un moyen d'améliorer mon rp.

(IC) :

Nom : Smith
Prénom : John
Permis obtenus (rayer la mention inutile):
Permis de voiture : Passé / Non passé
Port d'arme : Passé / Non passé
Permis d'avion : Passé / Non passé
Permis de bateau : Passé / Non passé ( si besoin je le passerais)
Numéro de téléphone : 8859
Motivations (5 lignes minimum):

Cher monsieur Kangalfa,

Je souhaiterais rejoindre le gouvernement en tant que garde du corps. Vous protéger serait un grand honneur.
J'ai acquis mon port d'armes, mon permis de voiture et aussi celui d'avion. Malheuresement, je n'ai pas celui de bateau mais s'il faut que j'en ai un, je peux le passer.
J'ai appris à combattre quand j'ai fait mon service militaire. J'ai rejoint l'armée de l'air à l'âge de 15 ans pour défendre ma patrie. J'ai, après 10 ans de service, décider d'arrêter cette voix. Je suis revenu dans la ville de Los Santos pour éspérer y recommencer une nouvelle vie. Ma mère, qui m'avait élevé seule jusqu'à présent, est morte d'un cancer un an après mon retour. Peu après, j'ai sombré dans la criminalité, étant en colère. Mais un ami que j'ai rencontré lors de mon service militaire m'as remit dans le droit chemin. J'ai ensuite  fait un mois de stage à la LSPD puis j'ai démissioné pour des raissons personnels.
Je voudrais rejoindre le gouvernement pour me faire pardonner du mal que j'ai pu faire à la ville.

Mes sincères salutations,
John Smith.

Signature :
JS

Présentez vos candidatures ainsi et vous aurez plus de chances d'être accepté !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Factions & Gangs : Recrutement et Informations (IC) -> Gouvernement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation