GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum

GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise*
Adresse IP : 91.121.106.196:8021

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Jack_Winterson [En Attente]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Informations de*LVNY* -> Recrutement Administrateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack_Winterson

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jack_Winterson [En Attente] Répondre en citant

(IG)Nom : Winterson

(IG)Prénom : Jack

(OOC) Age : 18

Motivation (environ 25 lignes) :

Bonjour à tous,

Je suis depuis un certain temps (7 mois exactement ) un grand amateur de serveur RPG, j'ai déja était Administrateur sur plusieurs serveur, j'était 1337 sur l'un est Administrateur Général sur un autre ( j'ai fermer mon ancien serveur car je n'avais pas assez de temps à y consacrer ).

J'ai une grande experience de RPG, j'ai fait beaucoup de serveur, j'en recherche un ou vraiment le RP est irréprochable et en fait si on regarde bien, c'est quand même assez difficile ...

De temps à autres je regarde le root top pour voir les serveurs ouvert, je les test et j'analyse leur niveau de RP, pour être franc des vrai RP j'en ai trouvé pour l'instant qu'un seul, donc je vient essayé le votre, vous m'avez l'air de bien connaitre le RP, rien qu'en voyant vos deficitions des mots "metgame, carkill enfin tout se qui s'en suit" .

Je tente alors ma chance pour entrer dans votre staff pour vous aidez à lutter contre le NORP ainsi que aider les gens dans la besoin, je connait parfaitement toutes les cmd's d'admin l'ayant était comme je les dit plus haut.[Les commandes changent parfois]

Avant, je donner même des cours de RP à se qui en avait besoin, sa se passait bien deplus les joueurs était motivé donc on avançait .

Je peut aussi aider si besoin à maper, et à faire quelque scripts mais je précise je suis pas un boss dans le script quand même .

Je prefère de mieux le mapping, sa fait passer le temps et sa me plait bien ^^ .

Je sui sdésolé mais l'imagination ne me parle pas trop là, je suis en plein examens important donc je pense surtout à sa, désolé mais j'pense pas que les 25 lignes y soient .[Tu auras du temps à consacrer au serveur ?]

Voilà ma lettre de motivation n'est peut être pas très longue mais ce ,'est rien face à ma motivation .

Fréquence de jeu :

Lundi : (de 20h à 22h)

Mardi : (20h à 22h )

Mercredi : (13h à 17h et 20h à 22h ) (( sa depend si j'ai un match ou entrainement ))

Jeudi : (20h à 22h)

Vendredi : (22h à 02h00)

Samedi : (10h à 12h et 14h à sa depend soit 18h ou 19h) Sa peut arriver d'être absent surtout avec les
beau jours qui arrivent .

Dimanche : (13h30 à 17h)

Level : 1 pour le moment ( je vient d'arriver sur le serveur )

Définitions :

Nogame : Ca reprend un êu le métagame et le powergame, c'est un mélange entre les 2 je vais dire, c'est de l'anti jeu, en gros c'est de faire une action NORP .[Adopter une attitude no-rp, c'est ça]

Carkill : C'est une façon d'executer une personne en l'écrasant et en la laissant mourrir sous la voiture ( elle n'a donc aucun moyen pour sortir)

Métagame : C'est quelque chose qui est impossible de faire dans la vrai vie, comme par exemple, dire le nom de quelqu'un en canal RP " Salut Jack, ça va ?" alors qu'on n'a jamais vu cette personne .

OOC : C'est en rapport avec la vie réel et non IG, par exemple sur une candidature je vais mettre " Devenir Policier ? un rêve depuis mon plus jeune âge ", (( OOC : Je veut en faire mon metier IRL )).

IC : Le contraire de OOC, c'est dans le RP, donc IG

Powergame : Le powergaming est pour moi un detournement de règle en rapport avec le réalisme du jeu, c'est pour moi l'intention de jouer en puissant .[Jouer au super-héros, faire des actions impossibles]

No-rp : NORP = No RolePlay, c'est quelqu'un qui joue mal son rôle dans le jeu, exemple je parle dans ma radio pendant que je suis ligotter et menotter, voici un acte NORP, car dans la vrai vie on ne peut pas parler quand on a les mains attaché, là c'est pareil .

Level : C'est notre niveau que nous avons acquis IG, exemple plus un level est elevé, plus il est ancien, et plus il a d'heure de jeu .

Bunny Hop : C'est l'action de sauter en courrant pour aller plus vite ce qui n'est pas très Role Play

DM : DM = DeatchMatch, c'est l'action de tuer une ou plusieurs personne sans aucune raison valable et en plein lieu oublique, exemple, j'arrive en pleine face du commi, je vient tuer tout les gens qu'il y'a sans aucune raison valable(( ce qui m'enerve extremement ...))

Stunt : Le mot " Stunt" veut dire cascade en Anglais, vous allez me dire, IRL on peut faire des cascades, oui mais attention il'ya des limites aussi, par exemple sauté du plus grand immeuble de S.A avec une moto ou quoi que se soit, là c'est du pur stunt, car IRL on s'en sortirait pas j'pense, ensuite il y'a plein d'autre forme de stunt, faire le c** en moto en sautant partout dans la campagne ou en ville ect ...

Niveau RP : ** /100  (( à vrai dire je naime pas trop me noter comme sa, je suis ancien sur le RP et je le connait très bien, mais je n'aime pas me noter car certain vont croire à de la prétention et bon j'apprécie pas trop ..)) 

Niveau orthographe : 80/100 (( je fait quelque fautes surement de temps à autres mais j'essaye un minimum d'écrire correctement et sans faute.))

Voilà j'éspère que cette candidature vous convient, et n'hesité pas à me poser des questions pour quoi que se soit .

Cordialement

Jack Winterson

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jack_Winterson [En Attente] Répondre en citant

Motivation : 6/8
Fréquence de jeu : 3/3
Définitions : 4/5
Niveau RP : 1,5/2
Niveau orthographe : 0,5/2

Total : 15/20
[Bon résultat]

[Accepté]

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jack_Winterson [En Attente] Répondre en citant

[Cependant on m'a dit que tu changeais beaucoup de serveur, j'espère que tu ne quitteras pas celui là.En attente d'une réponse.]

Jack_Winterson

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jack_Winterson [En Attente] Répondre en citant

Jack_Winterson a écrit:
J'ai une grande experience de RPG, j'ai fait beaucoup de serveur, j'en recherche un ou vraiment le RP est irréprochable et en fait si on regarde bien, c'est quand même assez difficile ...

Voilà pourquoi je change, j'en cherche vraiment RP quoi et malheuresement en France c'est très rare ..

Arf 0.5/2 en orthographe j'ai pas trop assuré lol
Sinon merci beaucoup Wink

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jack_Winterson [En Attente] Répondre en citant

[Tu as beaucoup posté des candidatures admins sur des forums ?]

Jack_Winterson

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jack_Winterson [En Attente] Répondre en citant

Euh non pratiquement jamais, j'me souvient la seul que j'avais posté c'était sur un serveur qui débuté comme le votre, c'était mis Novembre je croit, ensuite j'ai crée un serveur avec d'autre personnes début Novembre mais j'ai laissé tomber car je n'avais pas assez le temps pour script en rapport aux études, sinon sur le serveur ou je joue actuellement il ne recrute pas d'admin/modo et ils sont pas prêts à en recruter je pense .

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jack_Winterson [En Attente] Répondre en citant

[Tu penses quoi de ça ?]

Jack_Winterson

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jack_Winterson [En Attente] Répondre en citant

Soit un jaloux, soit un ennemis soit un rabaisseur, cependant j'aimerais avoir le nom car je pense savoir qui c'est, N'est ce pas Mac Taylor ?
M'enfin bon j'vais pas passer ma vie à dire que c'est vrai ou pas, moi je dit sa maintenant vous en pensez ce que vous voulez .

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:44 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jack_Winterson [En Attente] Répondre en citant

[En attente d'une décision avec les admins]

William_John
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jack_Winterson [En Attente] Répondre en citant

Bon moi je vais y aller cash.
Vous trouvez pas qu'on est beaucoup pour du staff?
Je propose de faire le tri des admins, pour trouver ceux qui seraient vraiment compétent.

Heuresement qu'Hector, moi et un pote on s'y connaît un peu en pwn.
Mais sinon, je crois vraiment que le nombre juste d'admins est largement dépassé.

MSN
Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jack_Winterson [En Attente] Répondre en citant

Razz
Le staff moi, je prendrais pas autant mais je veux pas être trop sévère.
Je vais virer des admins.

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jack_Winterson [En Attente] Répondre en citant

[Recalé, et en attente]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Jack_Winterson [En Attente]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Informations de*LVNY* -> Recrutement Administrateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation