GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum

GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise*
Adresse IP : 91.121.106.196:8021

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrieving info...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Le Tout et N'importe quoi (OOC) -> Problèmes de RP et Bugs du Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike_Pecker

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Retrieving info... Répondre en citant

Salut je sais pas si c'est normal mais le serveur chez moi apparait en retrieving info  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Retrieving info... Répondre en citant

Oui c'est normal le serveur déja et heberger sur un pc je croit donc en plus il est pas encore traduit et tout configuré faut attendre Razz

Ryan_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: Retrieving info... Répondre en citant

Ne t'inquiete pas , c'est juste que le serveur était en maintenance Wink ( La il est actuellement ON )
________________________________________________*Signature*_______________________________________________________

Ryan Kangalfa

Mike_Pecker

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Retrieving info... Répondre en citant

Ha ok ça me rassure je m'inquiétait moi!  Razz Mr. Green Mr. Green

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:46 (2009)    Sujet du message: Retrieving info... Répondre en citant

C'est bon là ?

William_John
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: Retrieving info... Répondre en citant

Bon, faut savoir quelques trucs.
Le GM est même pas prêt, on réfléchit au GM RPG le plus adapté au serveur.
Pourquoi venir jouer alors que tout n'est pas fixé?

Si les serveur est OFF, c'est normal il n'est pas encore actif.
Je verrouille le sujet.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: Retrieving info...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Le Tout et N'importe quoi (OOC) -> Problèmes de RP et Bugs du Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation