GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum

GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise*
Adresse IP : 91.121.106.196:8021

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

curriculum vita De Monsieur Anderson

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Factions & Gangs : Recrutement et Informations (IC) -> Police (LSPD) [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: curriculum vita De Monsieur Anderson Répondre en citant

IC

Réf : Candidature pour être policier

Nom : Anderson
Prénom : Howard
Domicile : SDF
Téléphone :
(( Pas Encore))

Motivation : (15lignes minimum)

Monsieur Le Commissaire,

Je vous écrit cette lettre afin de vous faire parvenir ma lettre de candidature pour pourvoir un poste de cadet au sein de la Police de Los Santos.

Je me nomme Anderson Howard , je suis né le 30 Janvier 1985 à San Fransico .
J'ai suivis des études de psychologie a la GI (génius institut) ce qui me permit de m'orienté vers une carrière de profiler mais a San Fransico je me fit rapidement des ennemis parmi la criminalité grandissante de ce faite forcé de constaté que si j'y restais je serais vite abbatu un jour ou l'autre en allant boire mon capuccino au café du coin j'ai plié bagage prit mes économis et j'ai prit l'avion direction Los Santos.
J'eus ouïe dire que cette ville observé un pic de criminalité grandissante il etait de mon devoir d'allé donner un coup de main a mes confrères qui en ont grandement besoin.
Certain me demanderont mais pourquoi se dévouement ... Hé bien c'est une bien sombre histoire ma famille fut tué dans un accident de voiture et celui causé par la faute d'un fugitif en cabale et qui pour échapper a la police volant un véhicule et en essayant d'échaper aux forces de l'ordre rentra en collision avec celui de mes parents ce fut un choc frontal le fugitif lui non plus n'a pas survécu.

Mes qualités pour ce travail sont mon endurance et oui je ne suis pas qu'un cerveau ma logique et mon esprit de raisonnement me permette aussi de toujours avoir une longueur d'avance sur les criminels que je traque mon habilité ne me fait pas non plus défaut que ce soit avec une arme ou un volant rare sont ceux que je n'ai pas arrêter derrière un volant ou un doigt sur la gâchette
Mais je possède aussi des défauts, tels que la patience et oui je ne suis pas de nature très patient si un criminel m'énerve il est fort probable que je sert excessivement ses menottes ou que je détraque la climatisation de la salle d'interrogatoire car oui j'ai des petites connaissances en électronique et a San Francisco si vous n'êtes pas dans une pièce climatisé vous vous déshydraté assez vite mais a part un manque de patiente certain je ne pense pas avoir d'autres défaut.

Permis C : [Non passé, [del]passé : points /12 ] [/del](( dés que le serveur ouvre je passe tout))
Permis M : [Non passé,[del] passé : points /12 ][/del]
Permis H : [Non passé, [del]passé : points /12 ][/del]
Permis A : [Non passé, [del]passé : points /12 ][/del]
Permis B : [Non passé,[del] passé : points /12 ][/del]

OOC

Level : 1
Métagame : Transmettre une information  OOC en IC exemple: bonjour Aaron_Kangalfa (( alors que je ne l'est jamais rencontré IG, ))
Revengekill :
  On Me tue, je n'oublie pas qui ma tuer et je vais le retuer.
Powergame: c'est le faite de faire des chose impossible comme /me tue quelqu'un en le regardant et s'enfuit....
Nogame : Jouer No rp comme quelqu'un sort une arme me braque et je fuit en courant, normalement je devrait faire /handsup.
OOC : c'est Moi qui parle devant mon pc et non mon personnage.
IC : Mon personnage qui parle et non moi devant mon pc
Bunny Hop : Faire des sauts abbusif  pour allez plus vite

Compétence en RP
:  90-95/100
Compétence en conduite : 97/100
Compétence en orthographe : 50 lol /100

Motivation OOC : (5lignes minimum)

J'aimerait faire partie des forces de l'ordre car je my conner depuis 2 ans que je joue à samp en force de l'ordre, j'ai déja éxercer policier,FBI,Swat,Millitaire, Chef de la sécurité, Donc c'est mon domaine, au niveau de mon RP je ferait /crack quand je me prendrait une balle et que je n'aurait pu de gillet, Plein d'action comme sa, Sinon Jadore l'emision cops qui passe sur la TNT si vous la connaissez il films plein de patrouille de police, et jadore sa! Razz fan de course poursuite en voiture et à pied, j'ai acquis des technique pour imobilier une voiture en cas de DFF voila mon exéperience.

Signature :
Anderson Howard

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: curriculum vita De Monsieur Anderson Répondre en citant

Bonjour Mr. Anderson , En tant que directeur du F.B.I , je serais ravis de vous voir à l'action , mais ce qui me gêne... vous êtes SDF? Ne vous inquietez pas , vous pourrez dormir dans le commisariat si Le Shérif Kangalfa vous accepte , Je suis POUR votre intégration à la LSPD .

Cordialement , le directeur du F.B.I
________________________________________________*Signature*_______________________________________________________

Ryan Kangalfa

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: curriculum vita De Monsieur Anderson Répondre en citant

Monsieur Anderson, votre candidature est magnifique !
Je vous accepte dès lors !
Je vous ferai passer un test très prochainement.

Aaron signe dans la case de recrutement ACCEPTE et va chercher un donuts à la fraise.

(( On se met d'accord sur une heure pour le test ? ))

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:17 (2009)    Sujet du message: curriculum vita De Monsieur Anderson Répondre en citant

Merci Monsieur Kangalfa

(( Ajoute mon moi a msn regarde dans mon profils tu doit pouvoir trouver ))

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: curriculum vita De Monsieur Anderson Répondre en citant

[Accepté en tant que Cadet]

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 06:44 (2009)    Sujet du message: curriculum vita De Monsieur Anderson Répondre en citant

Viré de la LPSD pour Outrage à supérieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: curriculum vita De Monsieur Anderson

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Factions & Gangs : Recrutement et Informations (IC) -> Police (LSPD) [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation