GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum

GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise*
Adresse IP : 91.121.106.196:8021

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Mike_Pecker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> RPG (Partie IC) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike_Pecker

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 04:22 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mike_Pecker Répondre en citant

<Héhéhé>

Salut ^^ je me presente:

Real-Life:

Prénom: Kevin
  Habitat: Aveyron (12) Millau
  Études: BAC Pro Mécanique Auto Générale
  Activités: San Andreas, L'enduro, Sortir, Le RCdrift, La descente de VTT et L'escalade
J'aime bien rester sur mon ordi aussi Mr. Green et j'aime bien me marrer Mort de Rire

In-Game:
Pas encore inscrit mais je projette dans le futur Mr. Green

Prénom: Mike
  Nom: PECKER
  Habitat: Pas de Maison
  Job: Je le déterminerais Wink
Je joue RP ne vous inquiétez pas Wink

Si vous avez besoin de bras supplémentaires pour le développement de votre serveur je peux toujours servir Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 04:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:11 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mike_Pecker Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mike_Pecker Répondre en citant

Welcome,

ps: si ta 15 ans IG tu poura pas conduire ni allez dans une faction et job Mort de Rire

Ryan_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mike_Pecker Répondre en citant

Bienvenue
________________________________________________*Signature*_______________________________________________________

Ryan Kangalfa

Mike_Pecker

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mike_Pecker Répondre en citant

Howard_Anderson a écrit:

Welcome,

ps: si ta 15 ans IG tu poura pas conduire ni allez dans une faction et job Mort de Rire

C'est serieux??? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Merci a vous Very Happy

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mike_Pecker Répondre en citant

Ba dans La vrai vie oui est en donner que c'est RP tu pourrait mettre 18 ans minimum ^^

Mike_Pecker

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mike_Pecker Répondre en citant

Ca serait pas RP de faire ca  Mr. Green

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mike_Pecker Répondre en citant

Ba si si tu a 15 ans IG personne t acceptera dans les métiers, irl  fait sa il dirons non lol 

Mike_Pecker

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mike_Pecker Répondre en citant

Ok ^^ je met 18ans  Mr. Green

Jack_Winterson

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mike_Pecker Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mike_Pecker Répondre en citant

Bienvenue Wink

Mike_Pecker

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mike_Pecker Répondre en citant

Merci  Very Happy Very Happy

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mike_Pecker Répondre en citant

Bienvenue !

Frank Lopez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mike_Pecker Répondre en citant

Welocme

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Mike_Pecker Répondre en citant

Frank Lopez a écrit:

Welocme
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Mike_Pecker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> RPG (Partie IC) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation