GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum

GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise*
Adresse IP : 91.121.106.196:8021

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> RPG (Partie IC) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack_Winterson

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jack Répondre en citant

Bonsoir à tous,

En tant qu'amateur de RPG sur SAMP, je vient sur votre serveur car j'ai remarqué qu'il était nouveau de plus, les nouveaux serveurs n'ont souvent rien de traduit se qui est très décourageant et très enervant et ici ce n'est pas le cas.
Donc j'ai décidé de m'inscrire pour venir parmis votre communauté même si elle n'est pas très âgé, je voit que le serveur n'est ouvert que depuis 1 ou 2 jours se qui est courts ^^.

Je cherche désésperement un bon serveur RP( ce qui se fait rare (...), avec des joueurs sympa, savent joués RP, mature enfin tout se qui s'en suit .

J'espère aussi passé de bon moment avec vous, et faire de bon RP si j'me plait bien ^^ .

Pour ma part je vient de serveur RP donc je ne suis pas nouveau et je connait tres bien le RP ( je vous en ferrer part sur le serveur ^^, je vient de serveur connu mais malheuresement j'ai envie de changer car le RP me gave là bas, enfin en gros il n'ya plus aucun RP ..)

Sinon à ++ IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jack Répondre en citant

Welcome Very Happy

Ryan_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jack Répondre en citant

Bienvenue !
________________________________________________*Signature*_______________________________________________________

Ryan Kangalfa

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:12 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jack Répondre en citant

Hein ? Le serveur est ouvert à l'heure où t'es arrivé dessus !
Bienvenue Smile

Jack_Winterson

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jack Répondre en citant

Vu l'heure de vos postes je croiyait qu'il était ouvert depuis 1 jour ^^

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jack Répondre en citant

Je l'ai ouvert vendredi mais je n'ai jamais eu de réponses de l'hébergeur (d'ailleurs j'en ai toujours pas)

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jack Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Présentation de Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> RPG (Partie IC) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation