GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum

GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise*
Adresse IP : 91.121.106.196:8021

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Howard Anderson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> RPG (Partie IC) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Howard Anderson Répondre en citant

salut all voici ma présentation:

OOC:

Prenom: ryan
Nom: ***
Autre: Voila je joue à samp depuis 2 ans et j'adore le RP, sinon dans la vrai vie, j'aime l'air soft, le foot puis le pc et les filles!
je suis très sympa, amical et mature avec tout le monde sauf ceux qui ménerve ^^.

IC

Nom: Anderson
Prenom: Howard
Caractère: Méchant, Vulgaire,
Futur Métier: Policier

Dernière édition par Howard_Anderson le Ven 27 Mar - 18:14 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack_Winterson

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Howard Anderson Répondre en citant

Là bienvenue à toi .

Ryan_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Howard Anderson Répondre en citant

Bienvenue !
________________________________________________*Signature*_______________________________________________________

Ryan Kangalfa

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 07:58 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Howard Anderson Répondre en citant

Hello Razz
Ca donne une impression de déjà-vu le pseudo Very Happy

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Howard Anderson Répondre en citant

Welcome Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Howard Anderson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> RPG (Partie IC) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation