GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum

GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise*
Adresse IP : 91.121.106.196:8021

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Maxime_Ferreira [Accepté pour un mois de test]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Informations de*LVNY* -> Recrutement Administrateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime_Ferreira
Vercetti

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Maxime_Ferreira [Accepté pour un mois de test] Répondre en citant

(IG)Nom: Ferreira
(IG)Prénom: Maxime
(OOC)Age: 14

Motivation :

Donc, Voila, je ne vais pas y allez par 4 chemin, je veux être admin sur se serveur RPG pour faire régner la loi sur le serveur, pour aider les "débutant" et aussi les "ancien", mais aussi pour punir si il le faut, je veux être admin pour faire régner le RP sur se serveur, je suis souvent connecter, car j'aime jouer a GTA San Andreas, et faire partager mon plaisir en ligne pour moi c'est vraiment une chance ... Je ne veux pas être admin que pour "l'uniforme" mais aussi pour me faire de nouveau amis car pour l'instant je n'ai que 3 vrai amis sur les server RPG...             
Fin ... ( Je n'ai pas réussi à faire les 25 ligne demander car sa fait un peu beaucoup)   Trop court....Fréquence de jeu:Je suis connecter tout les soir, mais je ne pas dire quand car j'ai beaucoup de leçon parfois ...je suis connecter plus de temps le weekend car je suis libre de faire se que je veux, enfin presque ... Je n'ai pas encore 18ans ^^ Level: Je ne sais pas mais je pense à Level 0 1(serveur pas encore en activité)

Définitions:

Nogame: C'est abuser d'un bug sur le serveur, par Exemple: Tu va à la banque tu retire 1.000$ et le serveur te donne 10.000$ en
retirent sur ton compte que 1000$ ! (en meme temps se bug vos le coups !) Pas du tout....C'est adopter une attitude no-rp.
Carkill: Sa c'est vraiment NO-RP, c'est quelqu'un qui t'écrase avec sa voiture ...
Métagame: Sa il y a beaucoup de monde qui le fait ... c'est prendre des information OOC et les reporter en IC par Exemple, le nom qui
il y a au dessus de ta tête l'homme qui et sur ton écran le vois pas ! Il y a que celui qui est derrière l'ordinateur qui le vois !
OOC: Définition -- Out Of Characters, c'est toi qui parle derrière ton ordinateur .
IC: Définition -- In Characters, c'est l'homme qui est dans l'écran qui parle .
Powergame: C'est quelque chose d'impossible dans la vie IRL .Exemple ?
No-rp: C'est par exemple, sauter du haut d'un immeuble qui est assez haut et se relever comme si rien ne c'était passer alors que dans
la vrai vie avec un peux de chance, vous auriez eu une jambe de casser !
Level: C'est le niveau d'un joueur, par exemple qui viens d'arriver sur le serveur et qui est donc Level 1, mais au boue de 8 gameplay il va passer
au level 2, est ainsi de suite ...
Bunny Hop: Sauter pour allez plus vite à un endroit ...
DM: C'est tiré sur tout se qui bouge ! 
Stunt: C'est faire des figure avec des véhicule dans les montagne par exemple

Niveau RP: 9580/100 (Personne n'est parfait !)
Niveau orthographe: 70/100 (allez voir ma prof de français ! elle fait des faute au tableau)

J'espère que ma Motivation, a retenu votre attention ...
Signé: Maxime_Ferreira

________________________________________________*Signature*_______________________________________________________
Toujours avoir le reflex de la touche F8 !
1. C'est la meilleur défense !
2. Meilleur preuve !
et voila ! que demander de plus ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Maxime_Ferreira [Accepté pour un mois de test] Répondre en citant

Motivation : 4/8
Fréquence de jeu : 2/3
Définitions : 3/5
Niveau RP : 1/2
Niveau orthographe : 1/2

Total : 11/20

[A voir, c'est juste...]

[En attente]

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Maxime_Ferreira [Accepté pour un mois de test] Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que tu n'as pas cherché à lire le règlement mais à copier la candidature d'un autre (pour le no-game)...
Rejugement...

Motivation : 4/8
Définitions : 0/5 (Pour tricherie)
Niveau RP : 1/2
Niveau orthographe : 1/2

Total : 8/20

[Médiocre]

[RECALE]

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Maxime_Ferreira [Accepté pour un mois de test] Répondre en citant

Après réflexion, je te laisse une seconde chance.
Voici le nouveau formulaire :

Nom :
Prénom :

Motivation (10lignes) :

Si je te dis de ne plus revenir sur ce serveur pendant 5mois tu fais quoi ? :
Qu'est ce que le slap ? :
Qu'est ce que le kick ? :
Qu'est ce que le ban ? :
Qu'est ce qu'un report ? :
Qu'est ce qu'on hélikill ? :
Après un braquage, quand on a l'argent, que faut il faire ? :
Leone, mafia ou gang ? :
Vercetti, mafia ou gang ? :
Ballas, mafia ou gang ? :
Qu'est ce que le OOC ? :
Qu'est ce que le IC ? :

Qu'est ce que le revengekill ? :
Pourquoi voulez vous être admin ? :

Défaut :

Compétence en RP :
Compétence en orthographe :

Maxime_Ferreira
Vercetti

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Maxime_Ferreira [Accepté pour un mois de test] Répondre en citant

Nom: Ferreira
Prénom: Maxime
Motivation (10lignes) :

Bonjour, je me présente je m'appelle Mr.Ferreira 
Je me présente car j'aimerais devenir admin car, je veux faire respecter la loi du RP sur se serveur RPG, je veux aider les petits nouveaux qui arrivent sur le serveur car, j'aime aider les gens, qui arrivent sur le serveur, et aussi les plus anciens il ont souvent plein de questions, et aussi de plaintes ... Je suis assez gentil, j'écoute assez[seulement assez ?] les admins dans CMLV, et plus j'écouterais aussi mon future chef sur ce serveur, je trouve que commencer un nouveau serveur est vraiment une idée géniale. Je veux aider à la "réalisation" mais surtout trouver des idées pour le serveur LVNY, car je suis sur qu'il va avoir un succès fou !
De plus je ne veux pas être admin juste pour "l'uniforme" mais aussi pour me faire de nouveaux amis et aussi faire respecter la loi du RP !
J'espère que ma "2eme candidature" a retenus, Mr.Kanglafa je suis désolé d'avoir regardé sur la copie de mon voisin, sûrement le stress ... Et merci, de l'avoir remarqué, j'aurais sûrement eu un remord ...

Signé: Maxime_Ferreira 

Définitions:

Si je te dis de ne plus revenir sur ce serveur pendant 5mois tu fais quoi ? Je vous écoute car vous être chef admindu serveur ... Il n'y a pas de raison, vous décidez ! c'est votre serveur [C'est vrai mais pas à ce point là non plus..]Qu'est ce que le slap ? Beaucoup d' admins Slapent[ avec beaucoup d'admins ?], vient de l'anglais "frapper/claquer", en fait c'est assez expliquer avec des mots mais en fait[Mal construit] quand tu te fait le slap c'est fait pour te calmer, quand tu te fait slapé tu saute plusieurs ... [ Tu sautes plusieurs quoi ?]
Qu'est ce que le kick ? Le kick, c'est une petite punition, si vous en avez plusieurs vous risquez une sanction, un ban par exemple ... [Le Kick, c'est faire sortir un joueur du jeu, fermer sa connexion au serveur]Qu'est ce que le ban ? Le Ban, c'est une sanction après plusieurs kicks ou avertissements ! Sur une durée indéterminée, pour être dé-banni il faut poster sur le forum du serveur ... (des excuses par exemple)... [Pas seulement, et le kick n'a rien à voir]
Qu'est ce qu'un report ? Un report, est fait pour contacter les admins pour, se plaindre, poser des questions, ou même des conseil.Qu'est ce qu'on hélikill ?  (Aucun idée) [Tuer quelqu'un avec l'hélice de son hélicoptère]
Après un braquage, quand on a l'argent, que faut il faire ? Après ! pas grand chose ! ^^ Il faut sortir de la banque (en courant, et en tirant) [Et aller blanchir l'argent aux docks] prendre une voiture et aller le plus vite possible au point rouge sur la carte.
Leone, Mafia ou gang ? Leone c'est la Mafia.
Vercetti, Mafia ou gang ? Vercetti c'est la Mafia.
Ballas, Mafia ou gang ? Ballas c'est un gang.
Qu'est ce que le OOC ? Out Of Character, c'est toi qui parles derrière ton ordinateur (avec les parenthèses, en utilisant la commande /( voici un exemple simple et rapide, (( Salut, ça va le travaille, les amis, la famille ? )) .
Qu'est ce que le IC ? In Character, c'est l'homme qui est dans l'écran qui parle, (sans les parenthèses, aucune commande pour ça,  juste la touche T.. Exemple : On va à ammunation ?     Qu'est ce que le revengekill ?  C'est quand quelqu'un te tue et que tu le re-tue, alors que tu es mort !Pourquoi voulez vous être admin ? Car je veux surtout faire respecter les règles sur le serveur, et aussi aider les gens .

Défaut : Je suis souvent impatient, mais je me suis arrangé depuis, et aussi pour rigoler..
Ah, des fois je ne sais pas m'arter ...

Compétence en RP : 90 80/100 [2ème fois]
Compétence en orthographe : 70/100

________________________________________________*Signature*_______________________________________________________
Toujours avoir le reflex de la touche F8 !
1. C'est la meilleur défense !
2. Meilleur preuve !
et voila ! que demander de plus ?

Visiter le site web du posteur MSN
Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Maxime_Ferreira [Accepté pour un mois de test] Répondre en citant

Motivation : 5/8
Définitions : 2/5
Niveau RP : 0,5/2
Niveau orthographe : 0/2

Total : 9,5/20
[Toujours trop de fautes, tu n'as pas tenu compte de ce que je t'ai dit]

[Recalé]

Ryan_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:09 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Maxime_Ferreira [Accepté pour un mois de test] Répondre en citant

Je dirais , EN ATTENTE , Pour l'instant améliore ton orthographe et relie les définitions ,
et pour ta candidature , espace les phrase et les questions , sa donnera plus l'envie de lire ta candidature .

PS : Le prend pas mal , mais on est obligés de prendre de bons éléments

Cordialement Carl Morrison.

Ryan Kangalfa

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Maxime_Ferreira [Accepté pour un mois de test] Répondre en citant

[Il aura droit de retenter sa chance]

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Maxime_Ferreira [Accepté pour un mois de test] Répondre en citant

[Accepté pour un mois de test]

[A compter du 21/03/2009 au 21/04/2009]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Maxime_Ferreira [Accepté pour un mois de test]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Informations de*LVNY* -> Recrutement Administrateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation