GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum

GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise*
Adresse IP : 91.121.106.196:8021

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elections pour désigner le chef du club de tennis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Factions & Gangs : Recrutement et Informations (IC) -> Leone [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Elections pour désigner le chef du club de tennis Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir , les élections pour désigner le chef du club de tennis sont ouvertes !
Dites vos motivations  , projets , etc...

Bonne chance à tous !

Nom :
Prénom :
Date :
Domicile :

Pourquoi voulez vous être dans le domaine du tennis ? :

Que représente le club de tennis pour vous ?

Aimez vous le tennis ?

Avez vous eu des trophées de tennis ?

OOC :

Dites vos motivations OOC ( En sachant que le club de tennis est en fait une mafia )

(( [Répondre] ci dessous pour faire votre candidature ))

Bonne chance !

________________________________________________*Signature*_______________________________________________________

Ryan Kangalfa

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack_Winterson

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Elections pour désigner le chef du club de tennis Répondre en citant

(( OOC : sa ne sera pas possible plutôt de faire un candidature complète, car là c'est plutôt une rédaction en HRP à faire lol ))

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:30 (2009)    Sujet du message: Elections pour désigner le chef du club de tennis Répondre en citant

(( Edité ))

Mike_Sanchez
Leone

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Elections pour désigner le chef du club de tennis Répondre en citant

Nom : Sanchez
Prénom : Mike
Date : Dimanche 22 Mars 2009
Téléphone : XXXX (( Je sais pas ))
Domicile : XXXXXXXX (( je sais pas ))

Depuis tout petit je rêve d'être à la tête d'une organistation de la maf... de la MAF ( Mini Association Forte )
Car je trouve que c'est le plus métier au monde, donner du materiel de tennis au gens, les entraîner etc ...

le Tenni Club est tout pour moi .

Aimez vous le tennis ?

j'adore ça

Oui , au total 9 Olympiques et 41 non Olympiques

OOC :

Dites vos motivations OOC ( En sachant que le club de tennis est en fait une mafia )

Je trouve ça stylé et bien RP Smile  et j'aimerais bien la diriger . Et en plus je pourrais faire des super terrains !

________________________________________________*Signature*_______________________________________________________
... L'hømme descend du singe ...
... Certains decendent moins vite ...

Visiter le site web du posteur MSN
Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: Elections pour désigner le chef du club de tennis Répondre en citant

(( Un peu court ))

Mike_Sanchez
Leone

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: Elections pour désigner le chef du club de tennis Répondre en citant

Nom : Sanchez
Prénom : Mike
Date : Dimanche 22 Mars 2009
Téléphone : XXXX (( Je sais pas ))
Domicile : XXXXXXXX (( je sais pas ))

Depuis tout petit je rêve d'être à la tête d'une organistation de la maf... de la MAF ( Mini Association Forte )
Car je trouve que c'est le plus beau métier au monde, donner du materiel de tennis au gens, les entraîner etc ...
Depuis tout petit je m'entraîne avec acharnement pour devenir le gerant de la Tennis Association Los Santos.
Je ne fais pas cela pour la gloire et la richesse , je le fait uniquement pour l'honneur .

le Tenni Club est tout pour moi .

Aimez vous le tennis ?
j'adore ça

Oui , au total 9 Olympiques et 41 non Olympiques

M.Sanchez

OOC :

Je trouve ça stylé et bien RP Smile  et j'aimerais bien la diriger . Et en plus je pourrais faire des super terrains !
les echange matos / drugs etc ...

Enfin bref ça me plairait pour le RP , pour avoir un chauffeur ....
... L'hømme descend du singe ...
... Certains decendent moins vite ...

Visiter le site web du posteur MSN
Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: Elections pour désigner le chef du club de tennis Répondre en citant

Bravo, votre détermination pour diriger un club de tennis est incroyable !
On dirait qu'il ya une autre motivation derrière !

Aaron essuie une larme de joie.

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Elections pour désigner le chef du club de tennis Répondre en citant

Aaron se reprend

Bien entendu, je pense que d'autres candidatures vont être envoyées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Elections pour désigner le chef du club de tennis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Factions & Gangs : Recrutement et Informations (IC) -> Leone [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation