GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum

GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise*
Adresse IP : 91.121.106.196:8021

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IC et OOC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Informations de*LVNY* -> Les règles du serveur et Sanctions de *LVNY*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike_Sanchez
Leone

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:56 (2009)    Sujet du message: IC et OOC Répondre en citant

Nous sommes sur un serveur Role Play Game vous devez donc vous comportez comme vous le feriez dans la vraie vie . Evidemment ce n'est qu'un jeu : Donc on dit " se connecter " ou encore " je bug ! " <--- vois diriez ça dans la vraie vie vous ?

Par exemple vous allez la boulangerie et vous dites : Attendez 2 secondes je bug !

Nan là vous allez serieusement passer pour un imbécile .

Sur le sevreur c'est pareil :

Il existe 2 type de chat sur le serveur :

Le chat IC :  In Character : En Français ça donne : dans le personnage , c'est donc quand votre personnage parle .

Dans le chat Ic vous parlez à la place du personnage que vous incarnezdonc y'a pas de " Je bug ! " dans ce chat .

Pour parler en IC , vous appuyez sur T et vous ecrivez directos .

Le chat OOC : Out Of Character :En Français ça donne : En dehors du personnage, c'est donc là le chat pour que le JOUEUR parle il peut donc dire " Je bug ! " dans ce chat là.

Pour distinguer le chat OOC du chat IC :

Le chat OOC se marque entre 2 paires de parenthéses : (( Je bug ! ))

Si quelqu'un dis " Je bug ! " en chat IC c'est donc qu'il mixe ce qui n'est pas autorisé : si vous mixez ous recevrez une sanction.

Mike
________________________________________________*Signature*_______________________________________________________
... L'hømme descend du singe ...
... Certains decendent moins vite ...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Informations de*LVNY* -> Les règles du serveur et Sanctions de *LVNY* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation