GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum

GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise*
Adresse IP : 91.121.106.196:8021

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion OG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Le Tout et N'importe quoi (OOC) -> Blabla..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi_dech

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: Fusion OG Répondre en citant

[Edité par Aaron Kangalfa, Raison : Pub]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Fusion OG Répondre en citant

Réponse que j'ai envoyée sur votre forum, je vois ça avec Aaron :

Bonjour à tous et à toutes,

je suis un administrateur d'un serveur SA:MP, j'ai reçu un message de Bibi_Dech parlant d'une fusion.
Je mets le lien du message avec le nom du serveur : http://lvnygta.xooit.com/t118-Fusion-OG.htm
(si vous considérez ça comme de la pub, supprimez, de toute façon notre serveur n'est pas encore ouvert)

J'écris donc ce message pour vous donner ma réponse ou plutôt mon avis.

Je serais d'accord pour cette fusion, mais je dois voir ça avec le créateur du serveur (= Aaron Kangalfa).

J'ai regardé les vidéos, et votre serveur m'a l'air tout simplement superbe.
Certains scripts, qui paraissent assez simple dans la vie courante, mais plutôt compliqués à faire IG, sont vraiment époustouflants (j'avoue être ébahi par le passage à niveau avec le train etc). Je félicite vos scripteurs qui font un sacré boulot.

D'après les vidéos, et votre message, je suis d'accord à 100%. Je vais m'inscrire sur votre serveur pour voir tout cela.

En ce qui concerne la fusion (si elle est acceptée), je voudrais voir quel sera les rôles des admins de notre serveur ( aide pour les scripts, surveiller les DMeurs etc).

Notre RP est bon, nous avons déjà été sur plusieurs serveurs avant de créer le notre. Nous connaissons bien sur les règles du rp, ce qui est normal.

Comme je l'ai déjà dit, je dois voir cela avec mon chef sur le serveur.
En espérant que votre proposition marche toujours.

Mes sincères salutations,
Chris Kangalfa.

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:17 (2009)    Sujet du message: Fusion OG Répondre en citant

Effectivement, je suis Pour cette fusion.
J'accepterais volontier de vous aider, avec les admins et mappeurs que j'ai, Bon et Rp tels qu'ils sont.

MSN : theo.w@hotmail.fr

(Dis moi une fois que tu l'as prise)

Cordialement,
Aaron.

(Concernant le RP, je pense que tu peut voir notre règlement IC, OOC, Métagame etc...qui peut te prouver que nous le connaissons)

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Fusion OG Répondre en citant

Je suis allé sur ce serveur pour le tester et j'ai totalement changé d'avis pour la fusion, je suis totalement contre.

Pourquoi ?

En quelques mots : un serveur sans règles.
IC et OOC n'y existe pas.
Tout le monde dit carkill, lol, XD, etc.
Irl, tu va voir un flic et tu dit, machin chose m'a carkill ? Non, sur ce serveur... oui.
Autre chose, il n'y a pas d'IC et d'OOC comme je l'ai déjà dit, mais l'insulte OOC est interdite ... En gros -> interdit d'insulter.
Comment jouer un rôle de mafieux, gangsta, etc si y'a pas d'insultes IC ?
Autre chose, beaucoup DM...
Très peu sont punis.
Bref, ça ne ressemble pas à un serveur RP.

Après, c'est à Aaronounet d'en décider.

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: Fusion OG Répondre en citant

et oué je l'avait dit . il récupéré le plus de gens d'ailleur même leur scripteur DArkdevil a foutu l camp et c reconstruit un serveur à lui

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:43 (2009)    Sujet du message: Fusion OG Répondre en citant

J'ai effectivement vu des screens, et ca craint.
C'est NON.

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: Fusion OG Répondre en citant

Ouais, ils essaient de nous appâter avec leurs vidéos -_-
Bref, on en est toujours à trouver un scripteur Rolling Eyes

Ryan_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Fusion OG Répondre en citant

idem TOTALEMENT CONTRE la fusion , vraiment n'imp dans ce serveur , prénom et nom complètement no rp , et les admins font rien , aucune majuscule , rien -_-
________________________________________________*Signature*_______________________________________________________

Ryan Kangalfa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Fusion OG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Le Tout et N'importe quoi (OOC) -> Blabla.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation