GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum

GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise*
Adresse IP : 91.121.106.196:8021

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yakuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Factions & Gangs : Recrutement et Informations (IC) -> Factions Non-Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike_Pecker

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:35 (2009)    Sujet du message: Yakuza Répondre en citant

Salut,

J'ai une petite idée de création de faction (plus un gang que faction). Mon idée:

-Créer les Yakuzas (gang japonais)

-QG: à déterminé

-Type de véhicule: pour les voitures ce serait des voitures japonaises: Blista Compact, Infernus, ZR-350, Stratum, Flash, Euros, Sultan, Jester, Elegy, mais aussi Huntley (pas japonais) et des motos. Couleur: Gris Foncé

Les Yakuzas feront du business illégal, et aussi basé sur le crime de personnes spécifique.
Pour les commandes du commerce: /Acheter marchandise (numero de la marchandise) dans un entrepôt, /charger marchandise (à coté d'un camion ou d'un hélico), /décharger marchandise (toujours à coté d'un camion ou d'un hélico), et bien sur /vendre marchandise.

-Pour les skins:
Pour les Hommes:

Boss:

ID: 123

Yakuza:

ID: 122

Pour les femmes:

Bras droit:

ID: 169

Yakuza:

ID: 263

Bien sur cette faction sera plus élaborer si elle est acceptée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:53 (2009)    Sujet du message: Yakuza Répondre en citant

+1 la police va avoir du boulot, heins chef ?

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: Yakuza Répondre en citant

Ok, pour l'instant, tu peux la commencer en faction non officielle car il y a déjà beaucoup de factions. Il faut déjà que les factions officielles soient pleines avant.

Mais comme je l'ai dit, rien ne t'empêche de la faire en non officiel.

Mike_Pecker

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: Yakuza Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Par contre pour le QG j'aimerai qu'il reste secret ^^ donc pour spawn les véhicules soit je les places et je vous passe les "savedposition" soit je vous dit ou les mettre. Et comment ça marche pour les véhicules, faut les acheter ou c'est gratuit? Mr. Green Mr. Green

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Yakuza Répondre en citant

Pour les véhicules,

on pourra pas en offrir comme pour les factions officielles désolé.
Il faudra donc que ce soit les membres de la faction qui s'achètent une voiture, une parmi celles de ta liste, si tu y tiens :p
Ils pourront choisir de mettre la sécurité ou non, mais s'ils l'enlèvent, tout le monde pourra la prendre, pas que ceux de la faction. S'ils la mettent, seuls eux pourront la conduire.
Je pense que le mieux c'est qu'ils la mettent et dès que quelqu'un en a besoin d'une, ils enlèvent la sécurité. Enfin c'est toi qui voit Wink .

En ce qui concerne le QG, les maisons coutent plutôt cher, je ne pense pas que tu pourras en acheter une assez tôt, mais tu peux toujours faire un QG extérieur en attendant, y'a des endroits pas mal.

Enfin si la faction devient officielle, elle aura droit à des véhicules que seuls les membres de la faction peuvent conduire et un QG.
Mais bon, comme je l'ai dit, il y a déjà pas mal de factions, donc, pour l'instant, n'aie pas trop d'espoir ^^

Bonne chance Wink

Mike_Pecker

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Yakuza Répondre en citant

J'avai une idée en ce qui concerne les commandes /charger marchandise et /décharger marchandise c'est que les camions est une certaine capacité de stockage (exemple pour le pony qui pourrait avoir une capacité de stockage de 25 et le yankee une capacité de 75) mais je sais pas si cela est possible.

1 unité de marchandise = 1 place dans le camion

voila j'espere que cela est possible ^^

ps: cette comande peut aussi servir pour les camionneur/ livreur ^^

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:09 (2009)    Sujet du message: Yakuza Répondre en citant

Pas mal, on attends avec les factions officielles pour le moment...
Je vais peut être tout de même voir pour les postitions/voitures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Yakuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> Factions & Gangs : Recrutement et Informations (IC) -> Factions Non-Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation