GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum

GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise*
Adresse IP : 91.121.106.196:8021

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[suggestion] Ecole du RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> La Vie du Serv' (OOC) -> Suggestions Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: [suggestion] Ecole du RP Répondre en citant

crée l'ecole du RP c'est à dire sa concernera les nouveaux ou autre qui ne sont pas super rp et il y aura des professeur du RP qui les enseignera dans une partie de la ville ou je ne c'est ou je pense que sa pourra beaucoup aider les nouveaux.

Votre avis?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: [suggestion] Ecole du RP Répondre en citant

C'est pas très RP justement...
Je compte sur le tutoriel...Enfin à voir.

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: [suggestion] Ecole du RP Répondre en citant

Ba oué pas RP dans le contexte c'est un truck OOC ^^ mais bon voila le tutorial le plupart des gens ne le lise pas Very Happy

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: [suggestion] Ecole du RP Répondre en citant

Ou :

Faction non-officielle : OOC
Une faction non officielle qui serait OOC :
Les Acolytes
Et qui aiderait les nouveaux dans le rp...

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: [suggestion] Ecole du RP Répondre en citant

Ouais faudrait une faction non offi, je suis d'accord avec Aaron.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: [suggestion] Ecole du RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> La Vie du Serv' (OOC) -> Suggestions Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation