GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum

GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise*
Adresse IP : 91.121.106.196:8021

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Presentation] John Taylor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> RPG (Partie IC) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Taylor

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: [Presentation] John Taylor Répondre en citant

OOC:

Prenom: Johnny
Nom: Tylor
Autre: m'appel Johnny j'ai 15 ans et je suis en bac !

Ca fait 1 que je suis sur un serveur SAMP RPG  mais je l ai quitter par ce que ce serveur et plus cool que l'autre

Je pensais plus trouver un serveur RP francophone jusqu'a trouver celui-ci est voir le nombre halucinant de joueur O_o !

(( J'adore New york ))

IC

Nom: Johnny
Prenom: Douglas
Caractère: 100 % Crazy
Futur Métier: FBI

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: [Presentation] John Taylor Répondre en citant

Welcome

Mike_Pecker

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:48 (2009)    Sujet du message: [Presentation] John Taylor Répondre en citant

Bienvenu Mr. Green

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: [Presentation] John Taylor Répondre en citant

Bienvenue sur notre beau serveur.

Là, il débute et ce n'est pas totalement scripté donc je te conseille de patienter un peu :p

John_Taylor

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: [Presentation] John Taylor Répondre en citant

XD tkt je pige un peux sur le pawno si vous voulai que je vous aide

ps: merci a tous Yeah Nigga

Ryan_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Presentation] John Taylor Répondre en citant

Bienvenue à toi

(( ps : pour F.B.I , va poster dans le topic , je regarderais et on verra si je te recrute ))
________________________________________________*Signature*_______________________________________________________

Ryan Kangalfa

John_Taylor

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: [Presentation] John Taylor Répondre en citant

XD pas maitenent Mr Ryan 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: [Presentation] John Taylor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> RPG (Partie IC) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation