GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum

GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise*
Adresse IP : 91.121.106.196:8021

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Suggestion Police]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> La Vie du Serv' (OOC) -> Suggestions Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: [Suggestion Police] Répondre en citant

yop encore une suggestion Razz Alors vous le savez dans la police en bas dans les cellules il yen a une fermer et les autre ouverte! il faudrait Fermer tous et pouvoir mettre plusieurs suspect dans les cellule différente les déplacer comme /cellule ID du jouere et Place 1 2 3 Voila c'est tout con mais pas bête!  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: [Suggestion Police] Répondre en citant

Oui pas mal comme idée.
Faut juste faire le script :p

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: [Suggestion Police] Répondre en citant

Prison commi est peut être celle des admins alors...

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: [Suggestion Police] Répondre en citant

Isoler sur une Ile ^^

Aaron_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: [Suggestion Police] Répondre en citant

Et comemnt ils dfont pour rentrer ?

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: [Suggestion Police] Répondre en citant

sa les TP automatiquement au bou de la peine.

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: [Suggestion Police] Répondre en citant

Mouais, selon moi y'a des trucs plus importants à faire avant.
Je pense pas que ce soit réellement utile, du moins pour l'instant.

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: [Suggestion Police] Répondre en citant

Fin quand les céllule sont pleine pour eviter le DM Razz

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: [Suggestion Police] Répondre en citant

Ouais, faire la prison des no rps sur une île, à voir mais le système de switch de cellules, y'a plus important.
Moi je veux bien fait l'île s'il le faut (sans les scripts mais ils sont pas compliqués).

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: [Suggestion Police] Répondre en citant

Vous inquiter pas faite le plus important les bug ect après on verra!  Razz

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: [Suggestion Police] Répondre en citant

Voilà, t'as tout compris :p
Car pour l'instant le serv est pas scripté donc ça je dirais qu'on verra après :p

John_Taylor

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:22 (2009)    Sujet du message: [Suggestion Police] Répondre en citant

mdr mais faudrai un putain de fort " mega scripteur pour faire ça " mais les cellules de san fierro et tous fermer faite le respawn dans les cellule de san fierro XD 

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: [Suggestion Police] Répondre en citant

Ouais, enfin on verra plus tard.

Howard_Anderson
Police

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Suggestion Police] Répondre en citant

oué ecouton le maire Razz

Chris_Kangalfa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: [Suggestion Police] Répondre en citant

Very Happy
Bref, en attendant on finit déjà les scripts etc, car y'a vraiment plus important.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: [Suggestion Police]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTA SA:MP *La Vie New-Yorkaise* Index du Forum -> La Vie du Serv' (OOC) -> Suggestions Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation